Imaintsoanala

Le Collectif pour Carlingue et l’Is’Art Galerie invitent tous les artistes à venir en résidence dans ce lieu Imaitsoanala, dans les faubourgs d’Antananarivo, Madagascar.

Le projet Kantsa, Kanto an-tsaha, Art&Culture en milieu rural est en plein développement pour s’agrandir et abriter un chapiteau de cirque, un studio de musique et un atelier de peinture… à suivre…

Le Collectif pour Carlingue est une association qui a pour objet de mettre à la disposition des artistes un lieu de ressourcement, de création et d’expérimentation en milieu rural qui s’appelle « Carlingue – Laboratoire de Recherche Artistique ». Situé en France, à Saint Agathon (Côtes d’Armor) et il met également à disposition des artistes un autre lieu de résidence à Ambohimangakely, une commune à 13km du centre ville d’Antananarivo.

L’Is’Art Galerie est la galerie d’art contemporain du centre ville d’Antananarivo et propose aux artistes en résidence d’exposer le fruit de leur création et recherche dans le domaine des arts graphiques, plastiques et visuels

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s